Vendredi 6 janvier
5
06
/01
/Jan
23:47
SOMETIMES IN THE LOCKER ROOM/A VOLTA NEI SPOGLIATOI/PARFOIS DANS LES
VESTIAIRES/A VECES EN EL VESTUARIO
LOCKER ROOM'S SHOWERS/A LA DOUCHE!/NELLE DOCCE.../EN
LAS DUCHAS
"3"
TATOOED LOCKER ROOM/SPORTIFS TATTOUES/TATUAGI/TATUAJES
NO MERCY/PAS DE PITIE/ALCUNA PIETÀ/NINGUNA
LATISMA
STADIUM'S SHOWERS/LES DOUCHES DU STADE/LE DOCCE DEL
STADIO/EN LAS DUCHAS DEL ESTADIO
A SPY IN THE LOCKER ROOM/ESPIONNES
DANS LES VESTIAIRES/SPIATI NEL SPOGLIATOIO/ESPIADOS EN EL VESTUARIO
COACH...
SPYCAM
AT THE
GYM
WHAT ARE THESE MEN DOING?/QUE FONT CES
HOMMES?/COSA FANNO QUESTI UOMINI?/QUE HACEN ESTOS
HOMBRES?/
DUO
DON'T FORGET/N'OUBLIE PAS/NON DIMENTICARE/NO
OLVIDA
IF YOU ENJOY THIS BLOG/SI CE BLOG TE PLAIT/SE TI PIACE QUESTO BLOG/SI TE GUSTA ESTO BLOG:
1)SUBSCRIBE TO THE NEWSLETTER/ABONNE-TOI A LA NEWSLETTER/ISCRIVERTI ALLA NEWSLETTER/SUSCRIBE A LA NEWSLETTER
2)HAVE IT KNOWN BY YOUR FRIENDS/FAIS-LE CONNAITRE A TES AMIS/INFORMA I TUOI
AMICI/AVISA TUS AMIGOS:
LINK: "PARTAGER"
3)LET YOUR COMMENTS/LAISSE TES COMMENTAIRES/LASCIA I TUOI COMMENTI/COMENTA LOS ARTEJOS!!!!
THANK YOU ALL!!!MERCI A TOUS!!!GRAZIE A TUTTI!!!GRACIAS A
TODOS!!!
Par Gemsa
-
4
Toujours excitantes tes viédos MERCI
j'ai adoré celles des sportifs tatoués.... je mouille grave à chaque fois, faut croire que jm ça.. voir des mecs à poil en train de baiser.. c vrai que ce bo....
bisous
je te remercie grandement pour l'envoi de la vidéo,j'ai adoré et apprécié ton geste,j'imagine l'odeur du màle qui peut étre dégagée dans ces douches étroites bandées de soldats russes,de jolis culs qui laissent balader mes pensées,vraiment j'ai aimé,c'est plus que naturel.
merci beaucoup
C'est tout naturel! Au plaisir!
A bientôt pour les nouvelles publications....
salut
je viens de rincer mes yeux avec 2 vidéos,et ce qui m'a plu le plus est celle des douches collectives(spy),je ne sais pas par quoi commencer mon commentaire ! ...ces mecs de tout age mur ,l'un fait oublier l'autre,chacun pour soit,sans pudeur ni curiosité,ils s'éxhibent avec fiérté et à leur insu,l'un ne regarde pas l'autre,les bites sont kif kif ,toutes au pubis poilu,sans compléxe de taille ,...si j'étais là surement je perderais le controle de mes yeux!!! vous étes formidables "vous les occidentaux" !
si vous vous pausez la question pourquoi y a beaucoup d'étranger chez vous alors la réponse est en partie dans cette vidéo !quel beau ésprit ouvert !
(ici dans mon bled,si tu montre ton cul c'est que tu est pédé et si tu montre ta bite tu sera la rusé de tout le monde(oh une petite bite...t'es pas homme)!
je dois attendre 100 ans pour arriver à votre niveau de pensée.
merci de me faire envier.
(excusez moi pour ce commentaire mal rédigé)
merci beaucoup
Ziko, ton commentaire est tout à fait clair! C'est vrai qu'ici la prise de douches collectives à poil ne pose aucun problème, à part pour les plus pudiques qui finissent par s'y mettre pour ne pas être ridicules (après tout on est entre mecs!). J'ai été membre de plusieurs associations sportives et même entre hommes qui ne se connaissent pas, il n'y a aucun problème non plus: c'est tout naturel...Je t'ai envoyé un lien vers une video de soldats sous la douche; j'espère que tu la recevras (je vais aussi te l'envoyer à partir d'une autre boîte mail). Je ne sais pas si "nous les occidentaux" sommes formidables mais, personnellement, je ne me pose pas la question du nombre d'étrangers en France...En tout cas merci de ton témoignage très intéressant (et c'est vrai que pouvoir mater des mecs à poil et sans porno, ça change de temps en temps et c'est très excitant...)
Bises!!!
Arnaud
Hmmm les vestiaires le lieux des bons plans par excellence et surtout les douches collectives !!!
En prime le beau Logan mcCree et Ivan Rueda j'adore ces mecs !!!
Belle série
kiss
AAAHHH Les douhes co, toute une histoire, au collège, au lycée, à l'armée ...Sans oublier la piscine et les clubs sportifs: L'INTIMITE ENTRE MECS, ça fait du bien!!! Avec de bons plans à la clé parfois...En tout cas, y en a qui en auraient bien envie...et qui de temps en temps passe à l'acte, même si c'est qu'une branlette collective...Je continue à fréquenter un club sportif et y a des oeuillades qui ne trompent pas, surtout quand on insiste en se lavant la raie du cul...
BISES
Arnaud