Récit de la semaine : Orgie au sex-shop (suite)
Rappelez vous avez laissé cette lope en train de se faire mettre par tous les bouts dans la cabine d'un sex-shop :
Orgie au sex-shop
D’après Alex
(deuxième partie)
Après avoir sucé le vendeur du sex-shop et un client dans la cabine du sex-shop, et m’être fait enculé par eux, comme une salope, devant mon mec, celui-ci, dont je suis la chose, m’a
baisé à son tour puis m’a largué toute sa jute dans la gueule pendant queje me jouissais dessus, enfin rassasié (du moins
pour un moment) en gueulant comme une bête.
Je reste là à reprendre mes esprits, affalé sur le sol de la cabine du sex-shop, couvert de sperme, mon « Maître » vautré sur moi, le vendeur et le client appuyés au mur, reprenant leur bite à la main et recommençant à l’astiquer.
Par la porte restée ouverte, j'aperçois alors un couple de mecs style loubard environ quarante ans. Ils nous regardent, braguette ouverte et queue en branle, visiblement excités par une partie du spectacle auquel ils ont assisté sans que l’on s’en rende compte.
Mon mec, qui ne manque pas une occasion de s’exciter en me regardant me faire sauter par tout ce qui passe, leur fait signe de venir et me met deux doigts dans la bouche et deux doigts dans le cul pour bien leur montrer ce qu’ils peuvent faire de moi.
Les deux mecs ne se font pas priés. L’un me fourre sa grosse queue bandée et déjà gluante de pré-foutre directe dans la gueule et commence à limer ma tronche de salope. Cette petite liqueur qui s’écoule dans ma gorge me redonne de la vigueur et me fait déjà rebander. L’autre mec s’est approché de mon cul et me fouille avec ses doigts pendant que mon « Maître » m’écarte bien le cul pour lui indiquer ce qu’il attend de lui. Il ne se fait pas trop prier, se déssape et, d’un seul coup m’enfourne une autre grosse bite dans le cul. Putain ça fait un peu mal et je rechigne et crie un peu. Mon mec me gifle car il veut que je me donne à fond à ces mecs. Mais la douleur passée c’est l’excitation qui l’emporte et enfilé par ces deux mecs je me mets à rebander comme un âne en gémissant de plaisir.
Ca excite ces deux males qui continuent leurs limages de chaque côté ; un dans ma gueule, suçage à fond, l’autre labourant mon cul de salope qui va au-devant de ses assauts. Pendant ce temps-là, le vendeur, le client et mon mec excités par le spectacle, se masturbent comme des malades. Mon « Maître » dit : « je vous prête ma lope, allez-y...il adore les bites et aime se faire défoncer par tous les bouts ». Cela existe encore plus les mecs. Ils retirent leurs queues puis la remette direct d’un seul coup...je sens mon trou s’ouvrir de plus en plus et je recommence à mouiller...
Soudain, chacun change de place et me voilà avec la bite avec l’odeur de mon cul dans la gueule, le salaud, il n’a même pas mis de capote. L’autre mec se met à genoux, me lève les jambes et me bouffe le cul, je gémis comme une vrai petit pute. Je jette un coup d’œil autour et je vois le client pris en sandwich entre le vendeur qu’il encule et mon mec, par qui il est enculé. Ha les salauds ils s’ennuient pas non plus ! Il faut croire que le spectacle les excite bien eux aussi.
Le mec qui s’occupe de mon cul commence à me travailler avec ses doigts et en met de plus en plus dans mon trou qui est déjà bien dilaté par toutes les bites que je me suis prises depuis que je suis dans cette cabine. Putain, il essaye de me fister, je ne veux pas, je veux de la bite rien que de la bite mais par tous les bouts ! Il n’est pas très content, il arrête de me clouer le cul et, pour m’apprendre, me gifle et me met d’un seul coup son pieu bien à fond. L’autre se croit dans un cul en me limant la gueule et à chaque coup j’ai l’impression que je vais dégueuler tellement il va à fond, il me gifle pour que j’accepte. Entre deux bourrades du cul du client, mon « Maître » m’insulte pour que je sois très salope et que je me laisse faire.
D'un seul coup celui qui lime mon cul me dit qu'il va cracher son jus, sort de mon trou et vient se mettre au-dessus de ma gueule, l’autre que je suce à enlever sa queue et tous les deux se branlent au-dessus de moi. A côté les trois baiseurs se sont déboiter, le vendeur et le client viennent se joindre aux deux mecs pour se branler sur mon visage tandis que mon mec viens s’enfiler dans mon cul resté largement ouvert et lubrifié et me pilonne avec énergie.
Maintenant, je suis allongé à poil sur le sol avec 4 mecs qui se branlent au-dessus de mon visage. Mon mec commence à gueuler de plaisir en me labourant le cul de sa grosse bite épaisse...L’un des mecs largue de gros jets de foutre, je ferme les yeux, je sens le liquide chaud couler sur mon visage. J’entends un 2 ème mec qui jouit aussi et ça me dégouline sur la tête, j’ai plein de sperme partout. Je bande comme un dingue, je commence à me masturber ferme moi aussi mais j’attends la jute de mon « maître » dans mon cul pour tout larguer en même temps que lui. Une troisième giclée m’éclabousse la tête et le torse puis une quatrième.
Enfin dans un grand cri de plaisir mon « maître » me largue tout son foutre dans le cul et je peux enfin me faire cracher dessus en gueulant « je suis la reine des putes et j’aime ça, c’est trop bon ».
Maintenant, les mecs secouent et essuient tous leur bite sur mon visage. Ils me traitent de « serpillière à sperme ». Les loubards se rhabillent et me mettent une double claque sur mes joues car je n’ai pas été assez salope à leur goût. Mon mec m’en refile deux autres pour m’apprendre. Je me sens humilié mais très lope, malgré ce qu’ils disent, d’aimer autant la queue.
Le client s’est aussi rhabillé et est sorti. Alors mon mec demande au vendeur, qui est entrain de rajuster son futal, de bien voir si
finalement mon cockring est correctement mis en m’exhibant bien le cul et les couilles et en me les serrant très fort pour bien montrer qu’il est mon
« Maître ».
Après cet essayage du cockring et cette baise, je renfile mon teeshirt et mon jean (sans slip bien sûr) sur mon corps plein de sperme séché et nous passerons à la
caisse pour payer le cockring acheté. En sortant mon mec me mets plusieurs tapes sur les fesses, comme à une bonne bête, pour bien montrer que je suis sa chose, je l’embrasse goulument car ça me plait. Je sais qu’une fois rentrés, après une douche et un petit casse-croute, il
va encore avoir envie de me baiser et je vais à nouveau me donner à lui comme une vraie salope et rien que d’y penser
ça me fait déjà bander à nouveau…
Fin de l’histoire proposée par Alex sur le thème de l’orgie au sex-shop
Merci à lui
Vous avez aimé? Mettez lui un commentaire.
N'oubliez pas : Si vous avez une idée de scénar ou un récit à proposer n'hésitez pas, adressez le moi et on le publiera, ça vous permettra de recueillir des réactions à vos fantasmes.
A vos plumes ....
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Derniers Commentaires