Merci à Alex qui vient de me proposer un nouveau thème de scénar et une série de 2 histoires juteuses sur le sujet :
Orgie au Sex Shop .
Si ça vous inspire n'hésitez pas à m'envoyer aussi vos récits
Récit d'Alex : Orgie au sex-shop - première partie :
Bien excité aujourd’hui, comme « d’hab. », très envie d’aller avec mon mec m’exhiber au sex-shop du coin. Il me voit sans doute venir et il accepte. Nous rentrons dans le magasin et après avoir choisi un cockring, je demande à aller dans une cabine avec mon mec pour l’essayer tout de suite.
Mon mec m'aide à le mettre puis sur ma demande, invite le vendeur à venir me montrer si je le porte bien et à en mettre un pour bien me montrer comment ça se porte.
Je lui dis « quand le vendeur arrivera, il faudra que tu joues le « Maître », que tu m’exhibes bien comme ta chose,
en tâtant mes couilles pour bien montrer que je suis à toi et que je porte ce cockring pour toi ».
Le vendeur arrive, il lui demande de regarder si le cockring est correctement mis, de montre le sien pour comparer et de bien positionner le mien autour de mes couilles.
En même temps il m’exhibe bien les couilles en les serrant très fort pour bien montrer qu’il est le « domi »! Cela m’entraine une belle érection surtout que je fais 18 cm avec un beau gland non circoncis. Il continue à bien presser mes couilles et me fait mouiller la bite.
Le vendeur ouvre son pantalon et montre son cockring autour d’une bite bien épaisse et cela me fait bander encore plus. Il a compris le manège et il se met à bander ferme lui aussi. Je tâte ses couilles pendant qu’il tâte les miennes, puis je me mets à genoux pour le sucer tandis que mon « Maître » me force à une gorge profonde.
Le vendeur apprécie et pousse quelques cris de plaisir qui attirent un autre client. Le client nous voit moi à genoux pantalon baissé en train de sucer le vendeur, mon mec me poussant la tête. Il s’approche et commence à se caresser la bite qu’il a sortie de son pantalon. A ce moment mon « Maître » me tire la tête en arrière et met la bite du client dans ma gueule de salope. Il me dessape complètement et je me retrouve à 4 pattes pour sucer le client en présentant mon cul au vendeur.
Le vendeur caresse ma rosette qui mouille déjà. Il met une capote et me baise directe en me limant bien à fond pendant que je suce toujours le client, je lui bouffe ses grosses couilles que je sens bien pleines. Il me dit « t’es une vrai salope » (c’est vrai et j’en suis fier). Le vendeur me lime de plus en plus vite en me donnant des claques sur mes fesses et mon cul mouille de plus en plus. J’ai la queue hyper raide.
Mon « Maître » en profite pour me prendre en photos car il a toujours son appareil sur lui pour les occasions comme ça...Le
vendeur et le client ne sont pas trop contents mais il leur dit que l’on ne verra pas leur tête simplement la mienne. La tête de sa « lope » en plein boulot.
Au bout d’un moment le vendeur jouit en poussant des cris de plaisir
et se retire, moi j’ai le cul trempé par ma mouille. Le client enlève sa grosse bite de ma bouche et en profite pour me toucher la
rosette et me baiser directe à son tour. Putain, je la sens passer sa pine, car elle est très grosse, mais je suis déjà assez lubrifié par ma mouille. J’ai
envie de me branler mais mon « Maître » me met les mains dans le dos et en profite pour se faire sucer à son tour. C'est maintenant le vendeur qui me
prend en photo bites dans la bouche et le cul.
Le client me lime à fond comme un forcené, je gueule à travers la bite que j’ai dans la bouche, je me tire sur les seins et mon mec tire sur mes couilles. J’ai la bite hyper raide qui mouille abondamment. Mon « Maître » me serre très fort mes couilles pour bien montrer que je suis à lui.
Le client me met sur le dos, je suis complètement à poil, jambes en l’air, cul offert. Il recommence à me limer. J’ai la bite hyper raide et les burnes pleines. Je me sens très salope cela me plait et je sais que mon mec adore me voir comme ça. Le vendeur me met des pinces à seins qu’il a prises dans une vitrine et cela me fait pointer les tétons à mort et mouiller encore plus.
Mon mec s’assoie su ma gueule et j’en profite pour lui bouffer le cul. Il me tient bien les jambes en l’air pour que mon trou soit bien à dispo. pour le client qui me lime toujours à fond, de plus en plus vite…Il va tout cracher.... J’ai envie de me branler, mon mec m’en empêche, il me gifle et me presse les couilles. Le client jouit en poussant des grands soupirs.... C’est bon j’en ai pris plein le cul de sa grosse bite. Il se retire.
Mon « maître » vérifie avec ses doigts que j’ai le cul bien ouvert et qu’il mouille un max. Il bande aussi comme un dingue, excité par tout ce spectacle qu’il a adoré et par le plaisir de me baiser maintenant devant les deux autres qui regardent.
Il m’enfourne à son tour. Il me défonce à mort avec son gros dard qui me pilonne et que j’aime tant. Maintenant je vais avoir le droit de jouir. Je lâche tout pour la première fois, sous ses coups de boutoir. Je me largue d’immenses giclées de sperme sur le torse et sur la gueule, tellement j’avais de foutre retenu dans mes couilles. Il me crie « vas y petite pute largue tout ton foutre c’est moi qui te l’ordonne ». Et quand je le sens prêt à jouir il décule et vient me gicler tout son jus épais dans la bouche que j’ai grande ouverte pour tout avaler.
Ha quel plaisir pour une lope comme moi de me faire remplir par tous les bouts par mon mec après m’être fait prendre devant lui par deux autres types..
Fin de la première partie …. Suite la prochaine fois …..
Si ça vous a plu mettez quelques commentaires pour Alex Merci à bientôt
Derniers Commentaires