Glory Hole
D’après Pony Boy
J'aimais les mecs, et j'étais tout fier, car, à 14 ans, j'avais déjà un assez beau corps et un beau pénis d'ailleurs plusieurs fois sucé par quelques camarades. J'avais déjà sucé un pote une fois, et j'avais aimé ça, mais je n'avais jamais eu l'occasion de recommencer jusque là.
J'étais parti à Londres dans une famille pour perfectionner un peu mon Anglais (même s'il était déjà excellent), et je déambulais souvent seul dans les rues de la capitale anglaise. J'étais un peu loin de la maison où je séjournais et j'avais bien envie d'aller aux toilettes. Je suis donc allé dans des toilettes publiques, même si je n'aime pas trop ça. L'une des deux cabines étaient vides. Un mec sortit de l'autre quand j'entrais. Il me regarda de haut en bas, et me dit: "Amuse-toi bien là-dedans!"
J'entrai donc, fermai la porte à clé, enlevai mon pantalon, mon caleçon, et enfin m'assis sur la cuvette. Je remarquai qu'il y avait un trou circulaire et assez grand dans le mur séparant les deux cabines. Il y avait de quoi passer deux ou trois bras, environ. Je me demandai à quoi pouvait servir un tel trou, quand j'entendis quelqu'un entrer dans la deuxieme cabine. Il demanda:
— Il y a quelqu'un à côté?
— Oui, répondis-je.
— Génial!
Je l'entendis défaire sa braguette et je vis à ma plus grande surprise une bite à demi-bandée mais déjà assez grosse passer par le trou qui m'intriguait tant. Je fus un peu pris au dépourvu, je ne savais pas quoi faire.
— Bon, alors, t'attends quoi?
— Quoi? Qu'est-ce que je dois faire?
— Suce-moi, putain, ça fait trois jours que je me suis pas vidé, bordel!
Mon dieu! Je devais sucer un parfait inconnu! J'avais un peu peur, mais d'un autre côté, j'étais tellement en manque que je n'hésitai pas plus, je me jetai par terre pour prendre son bel engin en bouche. J'avais enlevé tout ce que j'avais sur moi, j'étais là, complètement à poil, à sucer la grosse bite d'un mec qui en redemandait. Il faut dire que j'y mettais vraiment tout mon talent: je suçais, je gobais, je léchais! Il se tordait de plaisir, et me demanda bientôt si j'avalais. Il eut l'air surpris quand je repondis oui, me demanda d'ouvrir la bouche et de le branler. Je le finis donc à la main, et il cracha sa semence dans ma bouche ouverte en râlant de plaisir. On voyait bien qu'il n'avait pas menti: il n'avait pas éjaculé depuis au moins trois jours, et il ne s'arrêtait plus de venir dans ma bouche.
Le mec me remercia, et me dit que pour sucer si bien, je devais avoir une sacrée expérience. Il me demanda quel âge j'avais et fut plus qu'impressionné lorsque je lui répondis que j'avais 14 ans! Il remonta le zip de son pantalon, et sortit de la cabine.
Un autre mec entra tout de suite, se déssapa, et passa sa queue par le trou prévu à cet effet:
— Branle-moi!
Son sexe était des plus imposants, beaucoup plus que celui du précédent. À vue de nez, il devait mesurer dans les 25cm de long et 6 de large. En tout cas, je devais utiliser mes deux mains pour branler ce gros sexe qui ne cessait d'enfler!
Un second mec entra dans la cabine et se désapa, et je compris vite qu'il s'agissait du type de toute à l'heure. Il écarta les fesses du mec que je branlais et l'encula sévèrement. Quelque dix minutes plus tard, il déchargea sa semence dans le cul de l'autre, qui lui-même me balança un véritable jet de foutre dans la gueule!
Ils partirent enfin, me laissant seul quelques minutes. Puis un type les remplaça dans la cabine.
—Bon, alors, que veux-tu toi? tu veux une pipe, non?
— Oui mais si c'est gratuit! Et puis j'aime les jeunes.
— J'ai 14 ans!
Cela le fit bondir. Il passa sa queue par le glory hole, et je me rendis compte que c'était un tout jeune garçon, que j'avais devant moi. Il avait peut-être 15 ans, à tout casser. Je m'agenouillai à nouveau pour sucer son jeune sexe, et il vint très rapidement dans ma bouche. Il me demanda si je voulais qu'il me suçe à son tour. Je répondis oui, sans hésitation! Mon sexe circoncis et extrêmement dur à ce moment pointa vers le jeune garçon. Il n'était pas énorme, ce sexe (20cm), mais pour mon âge, c'était plutôt prometteur! Il me suça divinement, et il se plaisait souvent à me gober les couilles pendant sa fellation d'anthologie. Il me précisa qu'il ne désirait pas avaler mon sperme, et je lui crachai donc sur la figure, avant de m'agenouiller pour lécher mon bon jus sur sa figure. Et quelle ne fut pas ma surprise quand je vis son visage: il s'agissait du fils de la famille qui m'accueillait à Londres, Tom, un superbe roux aux yeux verts bien bâti comme on en voit que très rarement. Il me dit qu'il devait partir, mais que l'on remettrait ça plus tard!
Moi, je restais, ce petit jeu me plaisait trop. Un autre mec entra dans la cabine après Tom. Il me présenta son arme de guerre: un monstre black et je me suis mis à le sucer à travers le glory hole. Il jouit très rapidement, il avait dû commencer à se branler avant de rentrer.
Je suis resté dans ma cabine encore trois ou quatre heures, et j'eus droit à tout : du garçon de 13 ans qui avait un sexe minuscule au molosse qui faisait ses 30cm de queue. En tout cas, je suis revenu le lendemain dans ces toilettes publiques et le surlendemain idem. Et puis j'ai aussi bien baisé avec le fils de mes hôtes, mais ça c'est une autre histoire. En tout cas, depuis mon retour, je cherche un lieu à Paris où je pourrais trouver un glory hole comme celui-là.
Derniers Commentaires