Alors à part Openbrief, personne ne s'est encore laisser aller....alors je me lance.
Le métro du sexe :
Début d'été chaud, envie de sexe, je me sape super moulant et je prends le métro pour rejoindre mon coin de drague habituel au bois de Vincennes.
Les parisiens ne sont pas encore en congés et les touristes sont déjà là : C'est bondé sur la ligne.
Mon wagon est presque plein et trois touristes danois très mignons et torses nus montent et s'installent près de moi. On est super serrés. Je suis coincé entre eux et la barre du métro. Ils me sourient, sont trop bandants, entre eux et leur superbes pecs et la barre que j'appuie contre ma raie, je commence à bander sec!
Freinage brusque de la rame : le mec en face moi viens s'appuyer contre moi, ses pecs contre les miens et..c'est pas possible...je sens sa pine dure se frotter à la mienne...Je rêve, je bande, je mouille déjà!
Et les deux autres de chaque côté, qui ont senti le manège venir, profitent de la situation et me prenne chacun une main et me la plaque sur leur braguette. J'en reviens pas tout cela au milieu de la cohue et personne ne voit rien.
Mais ça n'en reste pas là : mon beau vis à vis me mets aussi la main à la braguette et commence à me branler à travers mon fute, il ouvre ma braguette et passe la main, j'ai pas de slip et je commence à lui mouiller les doigts. Les deux autres ont ouvert leur braguette et je ne fais pas le difficile pour y mettre la main...pas de slip on plus...mais quelles bites...J'en reviens pas, je suis aux anges.
Entre ces deux super bites que je branle, la barre contre mon cul et l'autre qui me fait lui dégouliner mon préfoutre sur les doigts c'est l'extase...Je ne peux retenir un gémissement de plaisir...
Ce qu'il ne fallait pas faire car là j'ai attiré l'attention des autres voyageurs!!
Mes trois danois l'ont vu et dans un franglais approximatif ils me proposent tout de suite : "get out avec nous to hôtel".
Bien sûr c'est Ok pour moi, je ne vois pas ce que je pourrais réver de mieux qu'une bonne touze avec les trois.
La suite c'est une autre histoire mais sachez tout de même que ce jour là j'ai bien fait cracher leurs bites, que j'en ai pris trois fois plein la gueule et plein le cul et qu'ils m'ont fait aussi juter trois fois. Ensuite on a passer le plus clair de leur vacances ensemble plus souvent à baiser qu'à visiter Paris. Depuis on reste en contact par internet et on se fait souvent des plans cam.
Si ça vous a plu dites le moi et lancez vous aussi...car la prochaine fois j'aurais un autre thème à vous proposer...
Derniers Commentaires