Samedi 11 février 6 11 /02 /Fév 17:10

 

Sorry but for this issue, the texts will be onely in english, spanish and french
(Arnaud is not free for translations in other languages)

 

Du bon gavage au foutre ça fait bien monter le jus / Good milking nothing better for make you cumBeber leche esta bueno para una buena paja /

 

 151

 

 

 

Un bon bukkake de jeune minet qui aime prendre du jus plein la gueule / Good Bukkake of nice boy who like facial cumming / Bueno bukkake de uno chico que le gusta haber leche sobre la cara

 

  Tu voudrais être à sa place ou à celle des mecs qui lui jutent dessus? Les deux à la fois peut être?
/ Que te gusta el mas, recever la leche o dar la? acaso los dos? /
What do you enjoy most, be milked or be milking? Perhaps the  two? /
55a0   
 
    DON'T FORGET/N'OUBLIE PAS/NON DIMENTICARE/NO OLVIDA

IF YOU ENJOY THIS BLOG/SI CE BLOG TE PLAIT/SE TI PIACE QUESTO BLOG/SI TE GUSTA ESTO BLOG:

SUBSCRIBE TO THE NEWSLETTER/ABONNE-TOI A LA NEWSLETTER/ISCRIVERTI ALLA NEWSLETTER/SUSCRIBE A LA NEWSLETTER

LINK NEWSLETTER : "Inscription à la newsletter" : email IN THE RIGHT COLUMN ----------->
             
   
 
84ad    
 
  

Bons baisers d'Alabama

par Branlebas   

Ce « Health Club » était situé dans un quartier assez louche et plutôt dangereux (même si toute la ville est dangereuse) de La Nouvelle- Orléans, Rue Baronne, à une quinzaine de minutes de marche du Vieux Carré.  On m’expliqua que je découvrirais moi-même les nombreux ‘avantages’ du lieu, sauf un seul qu’on m’expliquât. Il y avait à toutes les heures un appel par interphone qui invitait les « clients » à se rendre, s’il le voulait, dans une salle adjacente où avaient lieu des shows de masturbation. Les acteurs changeaient à chaque spectacle : c’était, ce soir-là, un cowboy, suivi d’un policier ( enfin quelqu’un portant un uniforme de policier), suivi d’un jeune homme en cuir, suivi d’un militaire, suivi d’un Noir portant un collier d’esclave forcé de se masturber par un Blanc en costume de planteur, suivi d’un sportif ( les costumes variaient du footballeur au nageur) et finalement, avant de reprendre la série, un tout jeune homme venant tout juste d’atteindre l’âge légal. Cette description avait été suffisante pour me donner une forte érection.

Indépendamment de ces spectacles, cet endroit était incroyable. En fait, toutes les installations faisaient du lieu le théâtre des fantasmes sexuels de chacun offerts à tous. En parcourant les salles, j’allais de surprise en surprise et de découverte en découverte.

Dans une première salle, il y avait un camion à longue remorque qu’on avait fait entrer par un moyen que je n’imagine même pas et dont la cabine du conducteur n’avait pas de porte. La pièce, une sorte de garage, était faiblement éclairée et un beau grand jeune homme noir était assis au volant et se masturbait lentement alors que, de chaque côté du camion, il y avait des banquettes où cinq ou six hommes le regardaient faire en essayant de prendre le rythme de ses mouvements. Chacun attendait  qu’il ait fini pour le remplacer. J’ai regardé le jeune homme se branler pendant quelques minutes. Il faisait comme s’il était seul dans son camion sur un chemin de bordure ou dans un garage à l’abri des regards (Humm! Humm!). Il se donnait du plaisir sans gêne ni pudeur. Il plaçait ses pieds sur l’énorme volant et se plantait un doigt dans le cul pendant que sa main faisait ses mouvements de va-et-vient.

Dans une autre salle, c’était trois motos toutes blanches au milieu d’une pièce entourée de banquettes également en cuir blanc. L’éclairage était dirigé sur les motos; le reste était dans l’ombre, sauf le cuir blanc des banquettes qui permettait de voir des formes assises. Des gars allaient sur les motos, seuls ou avec un autre, et baisaient devant les spectateurs assis sur les banquettes.

Mais la salle la plus fantastique, c’est celle qui me permit de réaliser combien c’est excitant de voir un homme se masturber, surtout quand il fait comme s’il était seul à la maison et ne pense pas d’être vu, ou bien quand il prend justement son plaisir en sachant fort bien qu’il est vu.

Cette salle était une sorte de petit théâtre. Elle comportait deux rangées de fauteuils disposés en hémicycle devant un plateau de scène légèrement surmonté. Le fond de scène et les côtés étaient en miroir. Devant ces miroirs, de chaque côté, côté cour et côté jardin, il y avait un fauteuil posé devant l’assistance. Et au-dessus des miroirs, il y avait un écran diffusant des films pornos. Quand j’entrai dans la salle, je croyais que c’était une salle de projection. Il y avait environ une vingtaine de gars, entre vingt et cinquante ans qui semblaient attentivement suivre le film. Certains avaient la queue sortie de leur serviette et se branlaient, d’autres regardaient gentiment le film comme s’il s’agissait d’un documentaire. Puis, tout à coup, j’ai compris à quoi servaient les deux fauteuils et les miroirs. Un grand gars, un blanc, milieu de la trentaine, au corps presque parfait, se leva et alla s’asseoir sur l’un des fauteuils. Il regarda légèrement au-dessus des rangées de spectateurs. C’est alors que je m’aperçus qu’une autre rangée de miroirs était installée derrière nous et que celui (ou ceux) qui occupait le fauteuil de scène pouvait parfaitement se voir derrière nous. Un jeune homme que je n’avais pas remarqué d’abord alla s’asseoir sur l’autre fauteuil de scène. Je fus étonné de la ressemblance avec l’homme assis. Était-ce son frère? Mais non! C’était étrange car le jeune homme ne semblait pas avoir plus de seize ou dix-sept ans et l’âge légal pour entrer dans ce genre d’endroit est bien de 18 ans, si ce n’est pas 21 ans comme dans certains états du Sud des États-Unis.

Ils placèrent leur fauteuil respectif de manière à avoir une bonne vue l’un de l’autre et que les spectateurs puissent également bien les voir. D’un geste brusque et décisif, le père retira la serviette, retenue aux hanches, qui cachait son sexe et ses fesses. Il fit signe au garçon de faire de même. Ce dernier s’empressa d’obéir. Puis, le père commença à branler sa belle queue d’environ 9 pouces. Elle était droite mais suivait légèrement la courbe du ventre. Ses couilles pendaient dans un sac qui semblait lourd mais solidement retenu par un « cock ring ». Le garçon était assez bien garni lui aussi. Sa queue était plus mince et moins longue mais elle devait sûrement faire un bon 7 pouces et demie. Et il avait aussi de belles couilles lourdes qui semblaient pleines de jus d’homme. Il se masturba également durant quelques minutes pour faire gonfler sa bite au max, puis releva ses jambes pour montrer son cul à son père qui salivait.

Dans les miroirs, nous les spectateurs, nous pouvions voir la scène se répéter des centaines de fois grâce à un petit angle des miroirs qui nous donnait l’illusion d’autant de couples. Et on voyait aussi des centaines de fois, derrière chaque couple virtuel, des centaines de rangées de spectateurs qui pouvaient se voir regarder et comparer leur branlette à celle des autres. Les uns se branlaient lentement, d’autres plus frénétiquement. Certains avaient mis les pieds sur leur siège et en profitaient pour se caresser le cul, d’autres branlaient leur voisin immédiat. Jamais je n’avais assisté à un tel spectacle. J’avais aussi relevé les jambes et je me branlais en me caressant le cul de temps en temps.

Le père fit signe à son garçon de s’approcher. Celui-ci devait parfaitement savoir ce qu’il devait faire. Il vint s’accroupir devant son père et entreprit de lui manger les couilles et de lui lécher la bite. Il lui relevait aussi les jambes et donnait de grands coups de langue sur le cul de son père qui semblait adorer ça. Après un bon moment, le père fit mettre son fils en position de chien et descendit de son fauteuil pour venir lui lécher et lui lubrifier le cul. Puis, avant de regagner son fauteuil, il fit face à la salle et se masturba lentement en se tournant de tous les côtés pour qu’on puisse bien le voir et l’apprécier. Il revint s’asseoir et appela son fils d’un claquement de doigt. Celui-ci vint s’asseoir sur les genoux de son père qui lui écarta bien les jambes et le masturba tranquillement. Il lui relevait aussi les bras et allait lécher ses aisselles.

Enfin, il le pencha vers l’avant, pointa son gros membre dans la cible du jeune cul et très lentement le fit pénétrer à l’intérieur. Le jeune homme se mordait les lèvres, mais pas un cri ne sortait de sa bouche. Quand le père l’eut empalé de toute sa hampe, on sentit une sorte de soulagement dans la figure du jeune, soulagement qui se transforma bientôt en une sorte d’extase. Il s’abandonna à son envahisseur.

Dans la salle, les bruits des queues qui glissaient dans les mains pleines de salive créaient une sorte de chuintement répétitif comme le bruit de pistons baignant dans une bonne huile. Le bruit venait aussi de la scène. Le cul du garçon, pompant la queue de son père, et le claquement de ses fesses sur les cuisses de ce dernier, tout ça faisait une sorte de musique mécanique et ultra cochonne de succion, de pompage, de grognement, de frottement, et tout ça dégageait aussi une odeur incroyable de sexe d’homme, de queues et de culs nageant dans la salive.

Après un bon dix minutes de ce spectacle, le père sortit sa queue du cul de son gars et la plaça juste à côté de la sienne en la glissant entre ses jambes. Il attrapa les deux queues en même temps, dégagea les glands gonflés et mauves dans la lumière tamisée, les retint fortement dans sa main et ne fit que quelques mouvements pour que les deux jutent en même temps. Le sperme vola très haut dans l’air et vint partiellement atterrir sur la face et dans les cheveux du garçon. Le père en reçut un peu sur les épaules. Le garçon s’appuya sur son père pour reprendre son souffle. Puis les deux s’embrassèrent à pleine bouche et nous montrèrent leur langue qui se collaient et se labouraient l’une sur l’autre.

Dans la salle, ça sentait le sperme à plein nez. Plusieurs avaient joui du spectacle et je ne comprends pas que j’aie réussi à me retenir jusque-là. Mais là j’en pouvais plus et j’ai tout larguer en gueulant comme un porc tellement j’avais été excité. 

 
Celui là je prendrais bien sa place pour me taper cette queue épaissse et ces flots de foutre à avaler. Trop bon!
/ Quiero ser esto para tener esta larga polla y esta ola de leche a beber /
  I want his place to take this large cock and swallow such a flow of cum /
                      
Après ça si tu ne te tapes pas une bonne branle c'est que t'es manchot! /
Despues de eso si no tienes una buena paja es que te falta las manos /
After that if you don't wank it's because you are handless /  
 
  
      
 
      Good wank of a nice muscle guys / Guapo chico musculoso  que se hace unna buena paja / Mec musclé qui se tape une bonne branlette /

Cody Miller brought to you by PornHub 
 
 
     some hot gay sauna actions/
          
Haut du formulaire
Bas du formulaire
God this guy was good at sucking cock! He was a real slut for it and he had my cock buried down his throat as I face-fucked him.
It had been a few weeks since I'd been out so I was horny as hell this Wednesday night. I'd had a few drinks and decided to head into The Boilerhouse. After paying and grabbing my towel I went and got my locker, stripped off and headed for the shower. I had a nice long shower, scrubbing myself all over. I picked up my towel and walked bare ass naked across to the steam room. I love the steam room here. It's hot, sweaty and dark.
I sat down on the upper level and leaned back letting the steam soak me. There were a couple of other guys there but no one who took my fancy so I just closed my eyes and relaxed. The door opened and closed a few times and when I looked around again there was about six or seven people in the room. Most still had towels around their waists except for this one guy. He looked about 30, tall, slim, smooth body and a nicely shaven cock, just the way I like them.
I started stroking my stiffening cock, looking at him all the time. Then I took a nice big hit of poppers. The tension and smell of man sweat was almost overpowering. I loved the feel of my smooth, shaven cock, sweaty and ready for a hot mouth and arse. I spread my legs a little wider to give him a better view and suddenly he was on his knees in front of me, one hand on my balls and his mouth hanging open. My cock twitched as he gently kneaded my balls. He slowly licked his way around my smooth balls and up my hardening cock before engulfing me in his hot, wet mouth. I moaned as he swallowed me. He was drooling all over my cock and balls and then suddenly took me down to the hilt. I felt his throat tighten on me as he swallowed.
I took another long hit of poppers before putting the bottle to his nose. He sniffed like a man possessed, put his hands under me and pulled me closer to him. Everyone in the steam room was watching, wanking or kissing by this stage and I was loving being the exhibitionist. I grabbed the back of his head and started to face fuck him. He gagged, then moaned and it only drove me further. He was loving being treated like a slut. I rubbed down his back, pulled and squeezed his sweat covered, smooth arse before spanking him hard, not giving him any warning. He moaned out and Oh Yessss around me cock before going back to my balls.
I was hot, hard, very horny and full of cum as I hadn't been out for a bit so I didn't want to cum too quickly. I stood up, standing over him as he kneeled on the tiled floor begging for my cock, begging to be throat fucked hard, spanked and treated like the sub slut he was. I hit his slick, wet face with my cock--teasing him and myself. I grabbed his head forcefully, pulled him tight to my crotch and told him what a slut he was. I told him he would have to do better to get my cum. I cock slapped him again to make sure he got the message.
We both snorted some more poppers before I turned around and leaned on the seating. Pulling on his head I forced his mouth to my ass. I was dying to see how good his tongue was after having his mouth around me and he didn't disappoint. He opened his mouth wide and licked me from balls up. It felt so good as his wet tongue probed my ring. I was gasping for breath by the time he finally started tongue fucking my ass. This guy had the hottest mouth and he knew how to use it!
I couldn't last long like this and we both knew it. My legs were trembling, my ball sack was tighter than a drum and my cock was twitching and leaking precum like a tap. I heard a moaned and turned my head to look. I saw two guys frantically kissing as they stood behind my rimmer. Both were wanking hard and were on the edge of cumming. First one let fly right across the sluts back, spattering his arse with a huge load of creamy jizz. I turned completely grabbed his head and shoved his mouth onto the second guy’s cock. It was more than he could take. His knees trembled; he broke off his kiss, gasped and came hard and deep into the throat that was wrapped lovingly around him.
That was it for me. I could take no more. I moaned that I was going to cum. As I said it my cock was again swallowed whole by the hottest, wettest mouth I'd felt in years. I thrust into him, once, twice and then I came--came hard. He couldn't swallow all my cum and some leaked around the corners of his mouth, dripping down onto his chest. It was only as I looked down to watch my cum dipping on him I saw the puddle of cum at his feet. I grabbed him, kissing him roughly, tasting the cum, mine and others’ in his mouth. I said thanks, spanked him hard once on the ass, and left. I needed to cool off and grab a shower.
The night was going to be a good one.
 
Cum compilation / Compilation de jutes / Compilacion de tiros de leche

Une bonne autre compil. pour se finir avec un beau mec bandant super accro au foutre, quel régal ! /
An other good compilation for ending with a nice guys addict to cum eating, So good! / 
Una otra buena complilacion para acabar con uno guapo hombre addicto a beber el leche, muy bueno! /
                         
                       
Bonne branle! / Good Wanking! / Buena paja! /  
 
Next Issue :
Du bon jus 2/ Good cum 2/ Bueno leche 2/Buon succo 2 
     
 
LET YOUR COMMENTS/LAISSE TES COMMENTAIRES/LASCIA I TUOI COMMENTI/
COMENTA LOS ARTEJOS!!!!
BELOW/EN DESSOUS/SOTTO/DEBAJO:
"écrire un commentaire",
(even in ENGLISH, anche in ITALIANO, en ESPAÑOL también).
                         
Par Gemsa - Publié dans : video cum facial sobre la cara jute faciale - Communauté : GAY en Vidéos .Photos. Dessins
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Retour à l'accueil

Texte Libre


Large Visitor Globe

Présentation

  • : Gemsa's blog - Blog de Gemsa - Le blog de Gemsa
  • Contact
  • : Gay fantasies for you who are addict to wank, fuck, dildo, cum... Fantasmes gay pour tous ceux qui sont accro branle, baise, gode, jute.. gay fantasmos por los que le gustan pajas, folladas, leche, ...
  • : 30/03/2011

Bienvenue - Benvenuto - Welcome - Bien venida - sur - on - sobre - lebloggaydegemsa

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés